En ce moment je vous présente David Guetta

Tout le monde connait ce célèbre DJ du nom de David Guetta. Cependant, je suis certain que nombreux ne le connaissent que de nom. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de vous le présenter. Si vous êtes un très grand fan et que vous souhaitez mieux le connaitre, n’hésitez pas à lire cette présentation.

Biographie

David Guetta ou Pierre David Guetta est un  DJ et producteur. Il est né le 7 novembre 1967 à Paris et il a déjà plusieurs années d’expérience dans le monde de la musique. Il est le fils d’un sociologue et d’une psychanalyste. Son frère et sa sœur sont assez célèbres : Bernard Guetta (journaliste), Natalia Guetta (actrice).

Je peux dire que David Guetta a toujours aimé la musique. Alors qu’il était encore mineur, il commence à fréquenter des boites et à jouer quelques morceaux. Au départ il jouait en toute discrétion, mais ce n’est qu’après qu’il décide de se lancer dans une vraie carrière de DJ, comme ce que les grands DJ de Londres font.

En 1991, il fait une première apparition à la télé sur FR3. Par la suite, il continue de travailler sur de nombreux projets avec Kien : soirées hebdo Unity au Rex Club, diriger le club Folies Pigalle, soirées Princess of the World,… Plusieurs années après tout cela, David continu de s’occuper de la gestion de nombreux clubs comme Palace, Les bains Douches,… Jusqu’en 2002 où il décide de vendre tous ses actions pour devenir producteur.

portrait-david-guetta

Ses albums

Il est difficile de parler d’un artiste sans évoquer ses créations. Dans le cas de David Guetta, il possède déjà plus de 5 albums. Son premier album a été lancé en 2002, il s’agit de « Just a Little more love ». Cet album contient plusieurs titres qui ont marqué le chanteur. C’est le cas de Love don’t let me go, Just for One Day qui est le remix d’un titre de David Bowie.

Son second album s’intitule Guetta Blaster et il a été lancé de 2004 à 2006. Dans cet album vous pourrez profiter des titres tels que Money et Sensation White. Ensuite, il enchaine avec Pop Life (2008), One love (2010) et Nothing but the Beat (2013). Le sixième album du producteur a été publié en novembre 2014 et il s’intitule «listen». Concernant le dernier single de l’artiste, il s’agit de « Would I lie to you » qui est sorti en septembre 2016.

Sa vie privée

Je peux dire que la vie privée de David Guetta est moins chaotique que celle des autres artistes. En 1992, il s’est marié avec Cathy. Dans ce mariage, deux enfants sont nés : un petit garçon (9 février 2004) et une petite fille (23 septembre 2007). Au départ, le couple semblait heureux. Pourtant au bout de 22 ans de vie commune, Cathy a annoncé le divorce dans un magazine de Paris. Suite à cette séparation, David a tourné la page et il est désormais en couple avec Jessica Ledon.